TROUBLE TOWN :
"Formé en 2011, The Blackstones (Nom originel) est composé de 4 jeunes musiciens, tous originaires de Bagnères de Bigorre et passionnés de rock,
Ils se réunissent tous à l’age de 14 ans pour créer le groupe « The Blackstones ».
Dès lors chacun des membres a appris la musique et le rock au sein même du groupe, prenant comme premières influences des Groupes comme U2 ou The Cure.
Ils font leurs premières scènes au pied des montagnes dans les
Pyrénées, en fêtes de villages ou autres petits événements. Ils participent alors à quelques tremplins dont le tremplin annuel de la Gespe à Tarbes. Ils termineront finalistes.
A présent le groupe a une identité plus assumée et commence à se faire un petit nom. Ils participent en 2014 à la première édition du Big Bag Festival, et l’année d’après 2015 aux Truca Taoulès de Montgaillard.
Cette même année, le groupe entre pour la première fois en Studio et enregistre son premier album « The Blackstones » de 8 Titres, dont le huitième intitulé Trouble Town donnera naissance au nom de la formation.
Toujours en 2015 le groupe participe au tremplin Toulousain « Décroche le son » au cour duquel il terminera finaliste.
Désormais, Le groupe bénéficie de sa réputation de Groupe de Rock énergique et éclectique sur scène.
Discrets, The Blackstones continuent de faire des scènes mais se concentrent surtout sur une meilleure qualité musicale, scénique et une identité propre. Ils changent alors de nom et deviennent Trouble Town.
Trouble Town prépare un nouvel EP pour la fin d’année 2019."