PETER HARPER est le plus jeune des trois frères Harper. Tous ont grandi au milieu des banjos et autres instruments du fameux Folk Music Center, fondé par leurs grands-parents maternels en Californie à la fin des années 50.
Bien sûr, tout le monde connaît l’ainé, Ben, devenu illustre chanteur et musicien. Il y aussi Joel, poète et écrivain. Et puis il y a Peter, qui a depuis plus de vingt ans a choisi l’art de la sculpture pour exprimer sa créativité.
Peter Harper est un artiste plasticien professionnel - il enseigne aussi à l’université - mais il n’a jamais tourné le dos à son amour pour la musique.
Il a fait une première tournée en France au printemps 2016, seul sur les routes avec sa guitare ténor. Un défi et une aventure.
L’expérience a si bien tourné qu’il a décidé de sortir une édition européenne de son premier album et de revenir à la rencontre de son public.
Peter Harper est plus que jamais prêt à charmer son auditoire avec sa voix chaude, sa guitare ténor acoustique, son ukulélé et son humanité.